Les 3 plus lus en décembre

Sont Stupeur et tremblements, Madame Bovary et Les frères Karamazov. C’est l’entrée d’Amélie Nothomb dans le top 3 de ce blogue. Et ses autres livres que j’ai lus ne sont pas loin derrière !

5 réflexions au sujet de « Les 3 plus lus en décembre »

  1. Stupeur et tremblements est l’un des meilleurs, sinon LE meilleur livre d’Amélie Nothomb. En plus l’adaptation cinématographique est pas mal réussie, ce qui est plutôt rare!

    J'aime

  2. @ Épicure : je n’ai pas vu le film… Quant à savoir si c’est le meilleur livre d’Amélie Nothomb, je suis bien incapable de le dire. C’est le premier que j’ai lu et les deux autres lui ressemblaient beaucoup (autobiographiques eux aussi). Mais j’en ai deux dans les tuyaux qui sont plutôt des fictions. Ils sont au programme de 2008 !

    J'aime

Laisser un commentaire

